Pilar ALBAJAR Antonio ALTARRIBA

Espagne

Ce couple d'artistes vit et travaille en Espagne. Depuis de nombreuses années nos chemins se croisent (Arles, Toulon, Sarragosse, Vitoria, Clermont-Fd) et chaque fois, subjugués par leur travaux teintés d'humour, de poésie - bien qu'alimenté par un regard aigu sur notre société - par la qualité technique de leur réalisation, nous  nous promettions de les inviter à la galerie pour y présenter leurs travaux. C'est chose faite maintenant et nous vous invitons, dès aujourd'hui, à les découvrir avec leur dernière série intitulée "Tyrannies".



  Caméras Sauvages

du 16/01/2016 au 05/03/2016

Depuis longtemps nous souhaitions présenter ces séries un peu anciennes mais peu connues en France. Ce moment est arrivé en cette période trouble et parfois inquiétante. L'humour étant la meilleure des réactions possibles nous l'avons programmé.pour début 2016. Deux séries seront présentées "Caméras" (2005) et "Vies Sauvages" (2008) réunies sous le titre de "Caméras Sauvages".
Il est permis de rire, au pire de sourire !  
La galerie - Janvier 2016

 
  Tyrannies

du 19/03/2011 au 30/04/2011

La tyrannie est le plus grave fléau de l’Humanité. Plus grave que la peste, la faim ou les catastrophes naturelles… Parce qu’elle provient de nous et que c’est sur nous-mêmes que nous l’exerçons, preuve insupportable mais indéniable que l’homme est un loup pour l’homme.

 
© Galerie Vrais Rêves 2017