WIEN FOTOGALERIE

Autriche

Nous avions rencontré Michael MICHLMAYR à Bratislava en1998. Comme il parlait très bien le français nous avions beaucoup échangé. Un passage quelques jours plus tard à Wien, dans son atelier nous avait permis de découvrir son travail personnel. Il était passionné par les séquences photographiques et nous rappelait par ses travaux l'existence même de Duane MICHALS, notre repère et père originel... Nous nous sommes très vite compris et nous avons décidé de commencer une relation de galerie avec cet artiste. Elle s'avère durable.

C'est cette relation et amitié qui nous a pemis de connaître FOTOGALERIE WIEN avec laquelle il travaille aussi de façon régulière. Nous avions décidé de faire un échange, une action commune avec cette association pour les 40 ans de Vrais Rêves. Covid-19 ne nous a pas permis de le faire plus tôt. Mais aujourd'hui, en février 2022, nous avons bon espoir de pouvoir réaliser ce projet pour les 40 ans de FOTOGALERIE WIEN.

Tout d'abord une exposition collective de 4 photographes autrichiens et de 4 artistes représentés par Vrais Rêves. Elle sera présentée à Wien en avril 2022, dans leur espace un peu plus grand que le notre. Ensuite une seconde exposition à Vrais Rêves prévue en septembre-octobre prochain sera dédiée aux artistes autrichiens notre espace ne nous permettant pas de présenter 8 artsites de façon satisfaisante.

 Cette page web sera dédiée à cette rencontre au fil des mois ou années si...  affinité.     



© Galerie Vrais Rêves 2022